Club Quad Basses Laurentides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Quad Basses Laurentides

Lieu de discussions et d'informations des amoureux du quad
 
Site web CQBLSite web CQBL  FacebookFacebook  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue à tous les Quadistes sur le forum C.Q.B.L.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ride 23 fevrier 2016 la plaine
Si il n'arrête pas de neiger les.............. EmptyMer 24 Fév - 0:49 par polar xp

» Randonnée des Couleurs 2015
Si il n'arrête pas de neiger les.............. EmptySam 26 Sep - 7:29 par Michel

» Pneus 15 pouces,choix limité?
Si il n'arrête pas de neiger les.............. EmptyVen 11 Sep - 9:30 par Asteryx750

» Info sur l'état des sentiers
Si il n'arrête pas de neiger les.............. EmptyDim 6 Sep - 18:39 par KrisPiJo

»  nouveau membre
Si il n'arrête pas de neiger les.............. EmptySam 22 Aoû - 18:58 par KrisPiJo

» casque vtt
Si il n'arrête pas de neiger les.............. EmptyMar 14 Juil - 14:08 par Michel

» carte pour passager
Si il n'arrête pas de neiger les.............. EmptyMer 10 Juin - 0:07 par mariostdenis

» passe saison éte et formation pour un passager passager
Si il n'arrête pas de neiger les.............. EmptyDim 19 Avr - 22:57 par Mr.Bean

» Ruban/cordage coupé sentier St-André d'Argenteuil.
Si il n'arrête pas de neiger les.............. EmptySam 18 Avr - 17:19 par Asteryx750

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Si il n'arrête pas de neiger les..............

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
grizz007

grizz007


Nombre de messages : 63
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 03/01/2008

Si il n'arrête pas de neiger les.............. Empty
MessageSujet: Si il n'arrête pas de neiger les..............   Si il n'arrête pas de neiger les.............. EmptyDim 6 Jan - 19:49

Si ça arrête pas les sentiers vont être impraticable tout l'hiver

veux pas vous faire peur mais la neige ds les sentiers est folle
elle lève facilelement, les roullières sont de plus en plus profondes
jusqu'à 2 pieds de profond par endroits
pis le fond est mou, mou mou.

Vas falloir avoir de la pluie pis de pluie verglacante
pour tout égaliser pis que le fond devienne dur

Le seul endroit às date qui est 100% c'est le Club Iroquois mais eux ils ont de la machinerie très au jour le jour pour ces conditions que l'on as

MP que j'ai reçu..............

En effet... débile les sentiers !!! on a croisé le gros tracteur John Deere en sens inverse... on a roulé sur un tapis sur un méchant bon bout !! rien à voir avec le tour du lac Simon (ya d'la job à faire là-bas !!) .... le club Iroquois ont les bonnes machines et ça paraît !!! un méga tracteur avec une méga blade c'est 100X mieux qu'un Dozer qui éfffouèrrre la neige... c'est bon à rien ça... c'est des roulières assurées en le temps de le dire !... anyway, ils ont pas tous les même budgets je comprends... vraiment très très hot le club Iroquois, je leur lève mon chapeau !!

en espérant que le tout revienne normal...................007
Revenir en haut Aller en bas
grizz007

grizz007


Nombre de messages : 63
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 03/01/2008

Si il n'arrête pas de neiger les.............. Empty
MessageSujet: Re: Si il n'arrête pas de neiger les..............   Si il n'arrête pas de neiger les.............. EmptyLun 7 Jan - 9:58

Wouing 65 ont lus mon topic et pas trop de commentaires

faut pas juste chiailler sur un forum , on peut échanger aussi des opinions

mais je sais que les sidebyside ne sont pas toujours les Bienvenus pour les propriétaires de vtt

C'était une opinion, un forum c'est fais pour ça.......................007
Revenir en haut Aller en bas
bulldaz

bulldaz


Nombre de messages : 16
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 08/11/2011

Si il n'arrête pas de neiger les.............. Empty
MessageSujet: Re: Si il n'arrête pas de neiger les..............   Si il n'arrête pas de neiger les.............. EmptyLun 7 Jan - 13:49

Pas mal le petit vidéo, plus de peur que de mal j'espère.

Les trails étaient pas mal moins belle samedi que jeudi, parti en solo samedi matin pour Ste-Anne, fait demi tour dans le sentier 1000 pied après les pylone, pris direction Lachute, s'était un peu plus beau.

Beaucoup de monde plus neige folle égal enorme roulière, espérant de la pluie et du gèle pour durcir le fond.

Personellement pas de problème avec les side by side, sport différent du vtt, faut juste etre courtois
Revenir en haut Aller en bas
Deb
ASS & C.A.
ASS & C.A.
Deb


Nombre de messages : 526
Age : 57
Localisation : St-Lin
Date d'inscription : 03/01/2008

Si il n'arrête pas de neiger les.............. Empty
MessageSujet: Re: Si il n'arrête pas de neiger les..............   Si il n'arrête pas de neiger les.............. EmptyMar 8 Jan - 14:25


C'est pas seulement la machinerie mon Gerry, mais surtout le fonds de terrain, dans le Nord c'est des terres de la couronne ou privée mais le fonds est de boisé tel que chemin forestier, si tu remarques les sentiers dans les boisé ici sont mieux, mais tous ce qui est champs agricole on NA PAS LE DROIT D’ENLEVER TOUTE LA NEIGE.....

Les propriétaires terriens sont chez eux et nous CÈDENT LEURS TERRES si nous avions une géométrie différent nous travaillerons la neige différemment.

Je connais personnellement les membres de la directions du CQI et ils en on eu pleins les bras eux aussi de la dernière tempête.

La avec le redoux la neige FOLLE va se compacté et mieux ce travaillé, si on peut avoir du froid nos sentier seront des autoroutes cheers cheers cheers

Au palisir
Revenir en haut Aller en bas
grizz007

grizz007


Nombre de messages : 63
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 03/01/2008

Si il n'arrête pas de neiger les.............. Empty
MessageSujet: Re: Si il n'arrête pas de neiger les..............   Si il n'arrête pas de neiger les.............. EmptyMar 8 Jan - 15:09

Ok je comprends si on enlève trop la neige nos bolides vont creuser ds la terre et c'est nocif pour les cultures

d'accord avec toi mais si vous l'étalez seulement la job est à refaire tout le temps

faudrais trouver l'épaisseur idéal pour que ça gèle plus vite sans que nos bolides creuse en dessous de cette croute

wouing cliss de contrat, mais il as toujours la possibilité de s'améliorer en faisant des test à l'occasion

je laisse ça aux experts du Club...........................Merci de m'avoir répondu..............007

Revenir en haut Aller en bas
Deb
ASS & C.A.
ASS & C.A.
Deb


Nombre de messages : 526
Age : 57
Localisation : St-Lin
Date d'inscription : 03/01/2008

Si il n'arrête pas de neiger les.............. Empty
MessageSujet: Re: Si il n'arrête pas de neiger les..............   Si il n'arrête pas de neiger les.............. EmptyMer 9 Jan - 14:24

grizz007 a écrit:
Ok je comprends si on enlève trop la neige nos bolides vont creuser ds la terre et c'est nocif pour les cultures

d'accord avec toi mais si vous l'étalez seulement la job est à refaire tout le temps

faudrais trouver l'épaisseur idéal pour que ça gèle plus vite sans que nos bolides creuse en dessous de cette croute

wouing cliss de contrat, mais il as toujours la possibilité de s'améliorer en faisant des test à l'occasion

je laisse ça aux experts du Club...........................Merci de m'avoir répondu..............007


D'la neige FOLLE ya rien a faire avec ELLE EST FOLLE affraid essayé de faire un bonhomme de neige avec de la neige folle........... meme juste une balle de neige............

C'est ca le probleme des 45cm de neige qu'on a eu elle etais FOLLE lol!

Et soie pas inquiet mon ami on en a fait toutes sortes de test........ nous avons des operateurs de surfaceur qui sont la depuis 25 et meme 30 ans ...... c,est dame nature qui est la plus forte Si il n'arrête pas de neiger les.............. 540937
Revenir en haut Aller en bas
grizz007

grizz007


Nombre de messages : 63
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 03/01/2008

Si il n'arrête pas de neiger les.............. Empty
MessageSujet: Re: Si il n'arrête pas de neiger les..............   Si il n'arrête pas de neiger les.............. EmptyMer 9 Jan - 16:38

Merci Deb , plus de questions..............007
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si il n'arrête pas de neiger les.............. Empty
MessageSujet: Re: Si il n'arrête pas de neiger les..............   Si il n'arrête pas de neiger les.............. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si il n'arrête pas de neiger les..............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Quad Basses Laurentides :: Divers :: Informations Générales-
Sauter vers: