Club Quad Basses Laurentides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Quad Basses Laurentides

Lieu de discussions et d'informations des amoureux du quad
 
Site web CQBLSite web CQBL  FacebookFacebook  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue à tous les Quadistes sur le forum C.Q.B.L.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ride 23 fevrier 2016 la plaine
C'est normal. Fermer EmptyMer 24 Fév - 0:49 par polar xp

» Randonnée des Couleurs 2015
C'est normal. Fermer EmptySam 26 Sep - 7:29 par Michel

» Pneus 15 pouces,choix limité?
C'est normal. Fermer EmptyVen 11 Sep - 9:30 par Asteryx750

» Info sur l'état des sentiers
C'est normal. Fermer EmptyDim 6 Sep - 18:39 par KrisPiJo

»  nouveau membre
C'est normal. Fermer EmptySam 22 Aoû - 18:58 par KrisPiJo

» casque vtt
C'est normal. Fermer EmptyMar 14 Juil - 14:08 par Michel

» carte pour passager
C'est normal. Fermer EmptyMer 10 Juin - 0:07 par mariostdenis

» passe saison éte et formation pour un passager passager
C'est normal. Fermer EmptyDim 19 Avr - 22:57 par Mr.Bean

» Ruban/cordage coupé sentier St-André d'Argenteuil.
C'est normal. Fermer EmptySam 18 Avr - 17:19 par Asteryx750

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 C'est normal. Fermer

Aller en bas 
+3
flipper
lyroy
masika
7 participants
AuteurMessage
masika

masika


Nombre de messages : 10
Localisation : ste marthe
Date d'inscription : 24/12/2010

C'est normal. Fermer Empty
MessageSujet: C'est normal. Fermer   C'est normal. Fermer EmptyMar 25 Déc - 14:13

Moi qui croyait que VTT voulais dire véhicule tout terrain. Bien il faut croire que non. Les sentiers pour les motoneiges des lynx ( basse laurentides ) sont ouverte et ça fait plus d'une semaine....En plus le pire dans tout ça, les pistes sont belles. Certain vont dire que les piste de VTT sont fermer à cause des champs et qu'il y a pas assez de neige pour les droit de passages,mais les motoneiges passe dans les mêmes endroit que les VTT. Pourquoi eu mais pas nous. C' est simple y paye plus chers...Il paye plus cher oui, mais y passe la dozer presqu'a tous les soirs que le bon dieux fait. Oui mais y paye plus cher. Bien c'est qu' ils ont une assurance responsabilités eux. À du kas quand le temp va venir pour ouvrir les piste de vtt, la dozer va être briser comme les autres années précédente. Le club devrais charger plus chers et engager des employers. Ont est pas pauvre on paye 160$ pour 1 mois 1/2 environs

À du kas joyeuse fêtes à tous et encore merci au bénévoles.

Un ancien quadiste qui devient futur motoneigiste

Revenir en haut Aller en bas
lyroy
ASS & C.A.
ASS & C.A.
lyroy


Nombre de messages : 11
Localisation : st jerome
Date d'inscription : 08/11/2010

C'est normal. Fermer Empty
MessageSujet: Re: C'est normal. Fermer   C'est normal. Fermer EmptyMar 25 Déc - 16:22

Je sens une légère frustration dans votre commentaire. Personnellement, je ne suis pas intéressé à payer 280$ pour une passe de saison de motoneiges qui ne dure que 2 mois, comme l'an passé. Alors que ma passe de saison me coute 160$ pour 12 mois, votre calcul n’est pas bon et votre dernière phrase est carrément fausse.
Si la fédération de motoneige paye leurs chauffeurs de surfaceuse tant mieux pour elle, mais je suis pas ci sur que ce soit le cas. Les chauffeurs du CQBL sont des bénévoles, qui ont aussi un travaille et une vie sociale en dehors du club. La bordé de neige reçue est arrivé a un moment ou les bénévoles sont plus dur a trouver durant le temps des fêtes. Le club gère les sentiers selon leurs expériences et la main-d’œuvre qui lui est disponible. Bien heureux que la saison de motoneige soit commencée, mais je suis prêt a attendre encore quelques jours afin que celle de vtt soit officiellement ouverte...

Dommage de ne plus vous compter parmi nous
Sans rancune...
Revenir en haut Aller en bas
flipper
ASS & C.A.
ASS & C.A.
flipper


Nombre de messages : 268
Age : 61
Localisation : St-Lambert; St-Alphonse-Rodriguez
Date d'inscription : 29/09/2010

C'est normal. Fermer Empty
MessageSujet: Re: C'est normal. Fermer   C'est normal. Fermer EmptyMer 26 Déc - 13:59

Premièrement, notre saison est 12 mois, moins le dégelé et la chasse. Nos équipes de bénévoles sont dans les sentiers, même la journée après noël. L'entretiens des sentiers est différent pour les VTT comparer au motoneige. Le fond biens geler est vraiment nécessaire. Nous somme presque la...peut-être déjà rendu avec les températures d'hier.

Si vous voulez offrir des idées ou de mieux comprendre je vous invite de venir au réunions du CA les dates sont ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L’équipe est très ouvert pour discuter le fonctionnement de votre club. Ne hésiter pas! Si vous avez des talents a offrir, ne hésiter pas non plus.

Au plaisir de vous rencontrer dans les sentiers pour discuter plus, même si vous être en motoneige Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
time36

time36


Nombre de messages : 20
Age : 56
Localisation : laplaine
Date d'inscription : 03/01/2008

C'est normal. Fermer Empty
MessageSujet: Re: C'est normal. Fermer   C'est normal. Fermer EmptyMer 26 Déc - 18:36

pour des sentiers fermer !!!!!!! je trouve qui a pas mal de monde dans les trails je suis aller promener mon chien ce matin jai du rencontrer au moin 15 4 roues dans les sentier de laplaine et pourtant jai pas vue de poteaux bleu. y en a qui sont impatient .
Revenir en haut Aller en bas
snolover




Nombre de messages : 2
Localisation : st joseph du lac
Date d'inscription : 10/11/2011

C'est normal. Fermer Empty
MessageSujet: Re: C'est normal. Fermer   C'est normal. Fermer EmptyMer 26 Déc - 19:31

pourquoi a st joseph du lac les sentiers sont surfacés et que les poteaux bleus ne sont pas installé .Ont peut utillisé les sentiers quand meme.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
rickydoo
ASS & C.A.
ASS & C.A.



Nombre de messages : 11
Age : 65
Localisation : laplaine
Date d'inscription : 03/01/2008

C'est normal. Fermer Empty
MessageSujet: Re: C'est normal. Fermer   C'est normal. Fermer EmptyMer 26 Déc - 19:49

salut time 36 je suis directeur de laplaine et je peut te dire q'à 7.00 am j'ai dans les sentiers de laplaine à installé de la signalisation alors je ne ses pas par ou que tu à passé ?
Revenir en haut Aller en bas
flipper
ASS & C.A.
ASS & C.A.
flipper


Nombre de messages : 268
Age : 61
Localisation : St-Lambert; St-Alphonse-Rodriguez
Date d'inscription : 29/09/2010

C'est normal. Fermer Empty
MessageSujet: Re: C'est normal. Fermer   C'est normal. Fermer EmptyMer 26 Déc - 22:01

Le site de web est a jour depuis 16h30. Les sentiers commencent a ouvrir!
Revenir en haut Aller en bas
mariostdenis
ASS & C.A.
ASS & C.A.
mariostdenis


Nombre de messages : 118
Age : 70
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 18/10/2009

C'est normal. Fermer Empty
MessageSujet: c normal fermer   C'est normal. Fermer EmptyMer 26 Déc - 23:37

je suis benevole pour le club , j ai ete debrouissaler le secteur st lin vers le relais les copains , si on vous c pas ouvert c k il y a une raison , le dozer avait passer la veille ou le matin meme adimanche nous on es arriver dans la piste a cote du petro a st lin et on peut vou dire que si il y aurait circulation dans cette trail la y autait eu au moins 20 roues qui aurait ete pris la la raison le bord de la trail que ce soit a votre droite ou a gauche etait telleement mou que lon as du se deprendre une couple de fois on etait juste 3 imaginer vous 20 a 50 vtt ca aurait tout defoncer ils faut vraiment que ca gele essayer de le comprendre , on sait que vous etes impatients mais ca va arrriver bientot merci de votre collaborration
Revenir en haut Aller en bas
flipper
ASS & C.A.
ASS & C.A.
flipper


Nombre de messages : 268
Age : 61
Localisation : St-Lambert; St-Alphonse-Rodriguez
Date d'inscription : 29/09/2010

C'est normal. Fermer Empty
MessageSujet: Re: C'est normal. Fermer   C'est normal. Fermer EmptySam 29 Déc - 16:08

Topique barrer. Les détails se trouvent ici ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est normal. Fermer Empty
MessageSujet: Re: C'est normal. Fermer   C'est normal. Fermer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est normal. Fermer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Quad Basses Laurentides :: Divers :: Informations Générales-
Sauter vers: