Club Quad Basses Laurentides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Quad Basses Laurentides

Lieu de discussions et d'informations des amoureux du quad
 
Site web CQBLSite web CQBL  FacebookFacebook  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue à tous les Quadistes sur le forum C.Q.B.L.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ride 23 fevrier 2016 la plaine
pour quand l'ouverture des sentiers EmptyMer 24 Fév - 0:49 par polar xp

» Randonnée des Couleurs 2015
pour quand l'ouverture des sentiers EmptySam 26 Sep - 7:29 par Michel

» Pneus 15 pouces,choix limité?
pour quand l'ouverture des sentiers EmptyVen 11 Sep - 9:30 par Asteryx750

» Info sur l'état des sentiers
pour quand l'ouverture des sentiers EmptyDim 6 Sep - 18:39 par KrisPiJo

»  nouveau membre
pour quand l'ouverture des sentiers EmptySam 22 Aoû - 18:58 par KrisPiJo

» casque vtt
pour quand l'ouverture des sentiers EmptyMar 14 Juil - 14:08 par Michel

» carte pour passager
pour quand l'ouverture des sentiers EmptyMer 10 Juin - 0:07 par mariostdenis

» passe saison éte et formation pour un passager passager
pour quand l'ouverture des sentiers EmptyDim 19 Avr - 22:57 par Mr.Bean

» Ruban/cordage coupé sentier St-André d'Argenteuil.
pour quand l'ouverture des sentiers EmptySam 18 Avr - 17:19 par Asteryx750

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 pour quand l'ouverture des sentiers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jean-guy1




Nombre de messages : 44
Localisation : St-André d'Argenteuil
Date d'inscription : 08/11/2010

pour quand l'ouverture des sentiers Empty
MessageSujet: pour quand l'ouverture des sentiers   pour quand l'ouverture des sentiers EmptyDim 15 Avr - 9:16

Bonjour.
J'aimerais savoir quand les sentiers quatre saisons a St-André vont ouvrir s.v.p.

merci. bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Deb
ASS & C.A.
ASS & C.A.
Deb


Nombre de messages : 526
Age : 57
Localisation : St-Lin
Date d'inscription : 03/01/2008

pour quand l'ouverture des sentiers Empty
MessageSujet: Re: pour quand l'ouverture des sentiers   pour quand l'ouverture des sentiers EmptyLun 16 Avr - 15:39


Ca sen viens mes amis, nous avons des traveaux a faire cette semaine un ponceau de laver par les eau donc nous en avons recu d'autre plus GROS et l'installation se fera sous peut... je vous tiens au courant

cheers cheers

Merci pour votre patience.

pour quand l'ouverture des sentiers 209731

Revenir en haut Aller en bas
jean-guy1




Nombre de messages : 44
Localisation : St-André d'Argenteuil
Date d'inscription : 08/11/2010

pour quand l'ouverture des sentiers Empty
MessageSujet: Re: pour quand l'ouverture des sentiers   pour quand l'ouverture des sentiers EmptyJeu 26 Avr - 7:03

confused confusedC,est quand l'ouverture ???? Question Question bounce bounce bounce je crois que nous somme le seul club encore fermé pour le dégel confused confused
Revenir en haut Aller en bas
flipper
ASS & C.A.
ASS & C.A.
flipper


Nombre de messages : 268
Age : 61
Localisation : St-Lambert; St-Alphonse-Rodriguez
Date d'inscription : 29/09/2010

pour quand l'ouverture des sentiers Empty
MessageSujet: Re: pour quand l'ouverture des sentiers   pour quand l'ouverture des sentiers EmptyLun 30 Avr - 21:38

Selon notre directuer, Chevreuil, les blocs de ciments sont enlever depuis la find de semaine passe. Le site de web sera changer aussi tot que j'ai un confimation du CA!
Revenir en haut Aller en bas
Deb
ASS & C.A.
ASS & C.A.
Deb


Nombre de messages : 526
Age : 57
Localisation : St-Lin
Date d'inscription : 03/01/2008

pour quand l'ouverture des sentiers Empty
MessageSujet: Re: pour quand l'ouverture des sentiers   pour quand l'ouverture des sentiers EmptyMar 1 Mai - 8:54

flipper a écrit:
Selon notre directuer, Chevreuil, les blocs de ciments sont enlever depuis la find de semaine passe. Le site de web sera changer aussi tot que j'ai un confimation du CA!

Ca c'est pour le secteur St-André !!
Revenir en haut Aller en bas
jean-guy1




Nombre de messages : 44
Localisation : St-André d'Argenteuil
Date d'inscription : 08/11/2010

pour quand l'ouverture des sentiers Empty
MessageSujet: Re: pour quand l'ouverture des sentiers   pour quand l'ouverture des sentiers EmptyMar 1 Mai - 13:22

Deb a écrit:
flipper a écrit:
Selon notre directuer, Chevreuil, les blocs de ciments sont enlever depuis la find de semaine passe. Le site de web sera changer aussi tot que j'ai un confimation du CA!

Ca c'est pour le secteur St-André !!

cela veut tu dire que c'est ouvert.. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
jean-guy1




Nombre de messages : 44
Localisation : St-André d'Argenteuil
Date d'inscription : 08/11/2010

pour quand l'ouverture des sentiers Empty
MessageSujet: Re: pour quand l'ouverture des sentiers   pour quand l'ouverture des sentiers EmptyMer 2 Mai - 13:17










pour quand l'ouverture des sentiers Empty [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour quand l'ouverture des sentiers Empty Joker Aujourd'hui à 6:43


Bonjour, les sentiers de ST-André sont maintenant OUVERT.

Faite attention à vous. Soyer prudent.

Bonne randonnée



je viens de voir cela sur le forum spyderquad mais jaimerais avoir une confirmation du club basse laurentides car sur votre site c'est toujours marquer que les sentiers sont fermé pour le dégel?????? c'est donc bien dur d'avoir l'heure juste


Dernière édition par jean-guy1 le Jeu 3 Mai - 7:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deb
ASS & C.A.
ASS & C.A.
Deb


Nombre de messages : 526
Age : 57
Localisation : St-Lin
Date d'inscription : 03/01/2008

pour quand l'ouverture des sentiers Empty
MessageSujet: Re: pour quand l'ouverture des sentiers   pour quand l'ouverture des sentiers EmptyMer 2 Mai - 14:24

jean-guy1 a écrit:









pour quand l'ouverture des sentiers Empty [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour quand l'ouverture des sentiers Empty Joker Aujourd'hui à 6:43


Bonjour, les sentiers de ST-André sont maintenant OUVERT.

Faite attention à vous. Soyer prudent.

Bonne randonnée



je viens de voir cela sur le forum spiderquad mais jaimerais avoir une confirmation du club basse laurentides car sur votre site c'est toujours marquer que les sentiers sont fermé pour le dégel?????? c'est donc bien dur d'avoir l'heure juste

Faut faire attention a ce qu'on lit sur l'internet !! affraid

L'information que joker a mis sur Spyderquad n'est pas valide, les sentiers vont ouvrir le 5 Mai seulement mais il y a du monde qui sont trop rapide sur le clavier et ne se melent pas de leurs affaires et la communuication ne va pas toujours a la bonne place...

SVP avant de poster de l'info sa serai sage de mettre la bonne pour ne pas causÉ de dommage, merci

DONC J-G LES SENTIERS VONT OUVRIR CE WEEKEND SAMEDI LE 5 MAI

ET CE N'EST PAS DURE AVOIR L'HEURE JUSTE IL FAUT SELEMENT REGARDER A LA BONNE PLACE ! SI C'EST MARQUER SUR NOTRE SITE QUE LES SENTIER SONT FERMÉE C'EST QU'ILS SONT FERMÉE CE N'EST PAS UN FORUM OU AUTRE QUI DECIDE L'ETATS DES SENTIERS, C'EST ASSÉ SIMPLE

MERCI

Bonne randonné
Revenir en haut Aller en bas
jean-guy1




Nombre de messages : 44
Localisation : St-André d'Argenteuil
Date d'inscription : 08/11/2010

pour quand l'ouverture des sentiers Empty
MessageSujet: Re: pour quand l'ouverture des sentiers   pour quand l'ouverture des sentiers EmptyMer 2 Mai - 14:50

DONC J-G LES SENTIERS VONT OUVRIR CE WEEKEND SAMEDI LE 5 MAI

Merci Deb enfin une réponse clair donc samedi matin GO...GO...GO...
Revenir en haut Aller en bas
monmon




Nombre de messages : 87
Age : 67
Localisation : saint-michel des saints
Date d'inscription : 24/12/2009

pour quand l'ouverture des sentiers Empty
MessageSujet: Re: pour quand l'ouverture des sentiers   pour quand l'ouverture des sentiers EmptyJeu 3 Mai - 12:36

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tigrefin

tigrefin


Nombre de messages : 9
Localisation : st eustache
Date d'inscription : 01/06/2010

pour quand l'ouverture des sentiers Empty
MessageSujet: Re: pour quand l'ouverture des sentiers   pour quand l'ouverture des sentiers EmptyJeu 3 Mai - 14:08

BONJOUR A QUI DE DROIT

Le post qui a ete mis sur SPYDERQUAD vient d'un agent de sentier des basses laurentides et non du forum SPYDERQUAD, L'ADMINISTRATEUR A BIEN INDIQUER QUE C'EST LE 5 MAI L'OUVERTURE,SVP verifier votre info avant de dénigrer une personne ou bien un forum BIEN A VOUS ET MERCI (DENIS LAROSE ADMINISTRATEUR DE SPYDERQUAD)

Revenir en haut Aller en bas
http://spyderquad.ca
Deb
ASS & C.A.
ASS & C.A.
Deb


Nombre de messages : 526
Age : 57
Localisation : St-Lin
Date d'inscription : 03/01/2008

pour quand l'ouverture des sentiers Empty
MessageSujet: Re: pour quand l'ouverture des sentiers   pour quand l'ouverture des sentiers EmptyJeu 3 Mai - 17:44

tigrefin a écrit:
BONJOUR A QUI DE DROIT

Le post qui a ete mis sur SPYDERQUAD vient d'un agent de sentier des basses laurentides et non du forum SPYDERQUAD, L'ADMINISTRATEUR A BIEN INDIQUER QUE C'EST LE 5 MAI L'OUVERTURE,SVP verifier votre info avant de dénigrer une personne ou bien un forum BIEN A VOUS ET MERCI (DENIS LAROSE ADMINISTRATEUR DE SPYDERQUAD)


C'est quoi ton probleme Denis ou tu voi que j'ai denigré TON forum ou quelqu'un, j'ai ecrit que l'info qui a ete mis sur TON forum par Joker etais mauvaise c'est tous.

lol!

Revenir en haut Aller en bas
tigrefin

tigrefin


Nombre de messages : 9
Localisation : st eustache
Date d'inscription : 01/06/2010

pour quand l'ouverture des sentiers Empty
MessageSujet: Re: pour quand l'ouverture des sentiers   pour quand l'ouverture des sentiers EmptyJeu 3 Mai - 18:05

Salut DEB

Ta passer ton message et moi j'ai passer le mien,l'autre forum c'est bien SPYDERQUAD,nous allons pas jouer sur les mots mais bien faire les chose dans le respect,j'ai beaucoup de respect pour ton travail et ton forum,c'est comme cela qu'ont va faire avancer la passion du quad,merci Deb et longue vie au CLUB DES BASSES LAURENTIDES
pour quand l'ouverture des sentiers 209731
Revenir en haut Aller en bas
http://spyderquad.ca
Deb
ASS & C.A.
ASS & C.A.
Deb


Nombre de messages : 526
Age : 57
Localisation : St-Lin
Date d'inscription : 03/01/2008

pour quand l'ouverture des sentiers Empty
MessageSujet: Re: pour quand l'ouverture des sentiers   pour quand l'ouverture des sentiers EmptyJeu 3 Mai - 20:47


lol!

Denis je crois que tu as vraiment un probleme de lecture ou de concentration

1. je n'ai pas denigré TON forum

2. J'ai CLAIREMENT SPÉCIFIER le nom de Joker et de Spyderquad (sans denigré ni un ni l'autre mais l'info qui a ete ecrit) donc je ne sais pas ou JE joue avec les mots, quand toi tu commence ta reponse par ''a qui de droit'' quand tous le monde peut lire ce qui est ecrit en haut et que c'est moi qui ecrit la reponse.

3. J'ai aussi fait le tous dans le respect mais ta consience doit surement te rappeler des chose que toi tu as fait sur ton forum... mais je ne commencerais pas a ce sujet, et JE n'ai j'amais dénigré quelque forum que ce soit.

4. Le message que j'ai voulu passé etais de ne pas ce fier a un forum ou a un autre, quand il viens le temps de verifier de l'info sur un Club mais de ce fier au site du Club, si tu as une dent contre moi c'est pas ici a la regler Very Happy

5. Apres autant d'année et d'implication dans le quad et ce autant dans les clubs que les forums, tu dois savoir la difference entre un Club et un Forum....

6. finallement CE N'EST PAS MON FORUM...mais celui du Club Quad Basses Laurentides.

Sans rancune mon Denis et si tu as un probleme avec moi tu peut m'appeller tu as mon #

Salut Denis ALP


Revenir en haut Aller en bas
tigrefin

tigrefin


Nombre de messages : 9
Localisation : st eustache
Date d'inscription : 01/06/2010

pour quand l'ouverture des sentiers Empty
MessageSujet: Re: pour quand l'ouverture des sentiers   pour quand l'ouverture des sentiers EmptyVen 4 Mai - 11:15

merci DEB

LACHE PAS SANS RANCUNNE pour quand l'ouverture des sentiers 540937
Revenir en haut Aller en bas
http://spyderquad.ca
Contenu sponsorisé





pour quand l'ouverture des sentiers Empty
MessageSujet: Re: pour quand l'ouverture des sentiers   pour quand l'ouverture des sentiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour quand l'ouverture des sentiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Sentier 4 Saisons
» fermeture des sentiers pour la période de la chasse
» Stationnement pour sentiers 4 saisons du secteur Argenteuil
» sentier fermé
» Sentiers Permanents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Quad Basses Laurentides :: Divers :: Informations Générales-
Sauter vers: